DENALI
Kit d'éclairage DENALI D7 Pro Light - avec Contrôleur CANsmart GEN II et support de phare
Disponibilité : En stock
Kit DENALI D7 Pro Light composé de :
Phare DENALI D7 Pro Light avec système modulaire X-Lens
Contrôleur DENALI CANsmart GEN II
Support de phare DENALI
Caractéristiques du module D7 PRO
LED HiDrive 11 900 lumens par module - Sept LED de 14 watts combinées à l'optique TIR exclusive en font la lumière la plus brillante de moins de 4,5 pouces jamais commercialisée
Technologie à double faisceau - Contrôle indépendant (et gradation) du faisceau central, du faisceau ponctuel externe ou du faisceau hybride intégral
Lentille X modulaire Snap-On - Permet de personnaliser la forme et la couleur du faisceau à la volée. Couleur du faisceau central interchangeable en blanc, ambre ou jaune sélectif
Mode DRL Boost - Pilotez les LED centrales comme un DRL de faible intensité, ou augmentez la puissance pour générer un énorme faisceau de haute intensité.
Mode clignotants intégré : faites fonctionner l'optique centrale comme un feu de jour ou un projecteur orange qui clignotera en synchronisation avec les clignotants du véhicule.
Compatible CANsmart et DialDim - Contrôlez les deux circuits sur un seul interrupteur DialDim ou déverrouillez plus de 20 fonctionnalités et paramètres à l'aide du gestionnaire d'accessoires CANsmart.
Compatible avec:
BMW R 1300 GS 1300 2024
