PYRAMID
Extension de garde boue Carbone Ducati Diavel 2011>2017
Référence : 05503
Disponibilité : En stock fournisseur, expedition général sous 10 jours après commande
Ajoutez une protection supplémentaire et discrète avec le prolongateur de garde boue avant Pyramid plastics pour DUCATI 1200 DIAVEL 1200
L'extension de garde-boue avant Pyramid est l'un de nos produits de marque produit en Angleterre en ABS de haute qualité.
Ce produit aidera à garder votre collecteurs d'échappement et votre moteur des saletés tout en protégeant votre radiateur contre les dommages causés par les pierres.
Spécialement conçu pour suivre le contour du garde boue avant de la moto, cette extension est fourni avec des rivets en plastique pour le montage ainsi qu'une plaquette d'adhésif haute résistance spécialement conçus pour les clients qui préfèrent ne pas percer leur garde-boue avant.
Simple à installer et livré avec notice de montage complète.
Une protection supplémentaire de 13.5cm
Compatible avec:
DUCATI 1200 DIAVEL 1200 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017

Nous vous recommandons également ces articles :
PYRAMID
Colle Pyramid plastics pour collage extension garde boue